navigation

Et le Vainqueur de la compétition culturelle est 18 novembre, 2009

Posté par zenatanews dans : Culture , trackback

 Hamza Miftah, après avoir difficilement battu en finale Anas Wafqui.

 La Présidence et le Secrétariat Général du Club, ont organisé une compétition culturelle à l’occasion de la fête d’indépendance du Royaume, ayant pour thème le Maroc : Histoire, géographie, actualité et sport.

 La compétition a été présentée et organisée au siège de la Présidence par deux membres, Mr Safi-Eddine Taha et surtout Mr Mghabar Mhamed qui a fourni des gros efforts à la réussite de cette, et a été disputéepar quatre membres de la Communauté Zénète.

 En première manche, les deux Anas, Hamza et Réda l’ont violement disputée à un point qu’il était difficile de savoir qui a été le gagnant, mais Anas Wafqui a été le premier à se qualifier à la 2ème manche, alors que Hamza Miftah s’est qualifié grâce à ses points, tandis qu’une question décisive a été posée entre Anas Mghabar et Réda Safi-Eddine qui étaient ex eaquo, pour définir celui qui se qualifiera en deuxième manche.

 La chance a été de côté de Réda Safi-Eddine, qui a été vite éliminé devant les autres concurrents, permettant ainsi à Hamza et Anas de se qualifier en finale.

 Après le choix des thèmes, Anas Wafqui semblaient le plus proche à la victoire, mais cependant, Hamza Miftah a réussi à prendre la revanche et a gagné cette compétition.

 À la fin de la compétition, le Président a remis un prix au gagnant de la compétition, tandis que les autres participants ont reçu des barres de chocolats, comme signe de la Direction à réitérer son intérêt à l’égard de la culture.

 Durant la compétition, le Président a profité de cette occasion pour corriger des informations provenant des sites web neutres ou sympatisants avec l’organisation terroriste du Polisario, surtout en entendant la superficie du Royaume sans son Sahara.

 À cette occasion, Zenata News promet d’élaborer et présenter une fiche du Maroc afin de corriger toutes les informations erronées concernant la patrie.

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina