navigation

La Communauté Zénète garde sa suprématie pour la 4ème année consécutive 4 juillet, 2010

Posté par zenatanews dans : Non classé , trackback

 C’est avec une très grande fierté que Zenata News annonce que la Communauté a gardé pour la 4ème année consécutive sa suprématie totale dans le domaine scolaire.

 Selon la SERPP, la Communauté a gardé son leadership dans tous les niveaux, excepté celui du bac avec l’absence des candidats de la Communauté.

 Quant à la présidence et au secrétariat général, ils ont jugé les résultats bonnes mais déclarent que les résultats de l’année prochaine seront meilleurs.

 D’autre part, la SERPP partage avec la Communauté, l’avis parlant que Hamza Miftah est le premier dans le niveau de la troisième année du collège, car ce candidat et les autres gars ont respecté tous les critères dans la notation, excepté de celle du traître dont les circonstances de la notation reste douteuse.

 La présidence, quant à elle, a déclaré que même si Hamza Miftah n’habite pas à Zenata, mais il est considéré comme un de ses habitants et un membre actif de la Communauté. »Hamza est si près de nous que de quelques-uns et a eu ses notes avec mérite et dans des situations claires, au contraire de quelques-uns », a déclaré le président.

 Par contre, la Communauté condamne avec fermeté les propos du secrétaire général, en disant que le traître fait partie de la Communauté en ayant la première note dans la zone, et a rétorqué que son entourage est derrière sa note, et prévoit sa chute dans le bac en 2013.

 En entendant ainsi ses critiques, le secrétaire général a dû s’excuser et a décidé de retirer ses propos, et déclare qu’il partage totalement l’avis de la Communauté dans cette question-ci.

Une fête de réussite :

 Pour célébrer ce succès, la présidence a organisé une fête à l’occasion de la réussite du frère du président, en ayant la 4ème note au niveau de l’arrondissement d’Anfa, et ce qui lui permet ainsi de se porter candidat au parlement de l’enfant, ce qui est un très grand honneur pour la Communauté.

Insolites de la fête :

- Les invités ont ouvert une discussion sur les origines, et un invité a déclaré que le traîte a des origines andalousiennes, ce qui a permis au président de rétorquer que lui aussi est le petit fils d’Elisabeth (reine d’Angleterre), ce qui a dû laisser les invités s’exploser en rigolant sur cette anecdote, avant d’annoncer les résultats d’une recherche de la SERPP, qui a démontré que le traître a des origines sahraouis de Dakhla et que lui et Aminatou Haidar, la célèbre traitresse du polisario) ont le même ancêtre.

- Un invité s’est plaint de faire la fête dans la demeure du président, et a conseillé ce dernier de la faire dans un disco, et un autre invité a propose le disco famille, et l’invité ne sachant pas ce disco, a demandé où il est situé ? et un membre de la Communauté a rétorqué va le demander au traître, ce qui a laissé les invités mourir de rire. 

 En vous laissant bien rire de ces insolites, Zenata News souhaite à toute la Communauté des bonnes vacances et souhaite qu’ils fassent plus l’année prochaine.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina