navigation

Le président transfère provisoirement les compétences de la présidence au secrétaire général 31 juillet, 2010

Posté par zenatanews dans : Non classé , trackback

 Le président du Club transfère aujourd’hui les compétences de son poste à Mr Mhamed Mghabar pour 12 jours, à l’occasion de son voyage.

 Selon nos sources, le président du Club a effectué ce transfert pour éviter toute vacance au niveau de la présidence.

Dernières déclarations du président :

  »Je suis extrêmement triste de ne pas fêter l’anniversaire de Zenata News avec la Communauté, mais tout de même, je le ferais« , nous déclare le président.

 D’autre part, le président demande à la minorité anti-présidentielle de revoir la façon de son opposition, jugée décevante et irresponsable.

 Selon des sources, le chef de la minorité considère que le bilan de Zenata News est très insatisfaisant en votant dans un sondage, au moment, où la majorité écrasante le considère satisfaisant.

  »Je ne comprends toujours pas pourquoi il se pose à la présidence de toutes les manières, au lieu d’exercer une opposition pour la critique, il exerce une opposition pour le simple plaisir de l’opposition, ce qui exprime un réel complexe« , commente le président.

  »À mon avis, il a un sérieux complexe envers Zenata News, il n’a jamais été amical avec elle. Il a tenté de la dissoudre, la pirater, mais il a échoué. Zenata News représente l’un des fervents symboles de la présidence qu’il faut descréditer à tout prix, pour lui, mais le problème ce qu’elle a duré un an, ce qui n’est pas facile, il ne comprend toujours pas comment elle a tenu tout un an. Qu’il crée lui-même un site ou je sais pas quoi et on verra ce qui va se passer, c’est facile de dire nul, mais il faut être à la place du nul, surtout que lui dispose d’une expérience dans le net« , ajoute le président.

 Selon des analystes, Zenata News reste toujours le principal organe actif du Club, et l’un des principaux symboles du régne présidentiel. Elle est dirigée par le président, inexpert en matière d’informatique et surtout dans le net, mais cependant, Zenata News s’améliore de plus en plus, ce qui est un point positive.

 D’autre part, un des proches du président, et un fervent opposant à la minorité a décidé de se lancer dans la construction d’un site web, qui souhaite rivaliser Zenata News, mais des sources prédisent qu’il ne pourra affecter que partiellement Zenata News qui dispose d’un public connu par un nationalisme et se rapprochant de l’occident, sachant que 65% des lecteurs proviennent de l’étranger.

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina