navigation

Nomination chez l’Oréal Maroc 2 février, 2012

Posté par zenatanews dans : Economie , trackback

Jean-Marc Auverlau, nouveau directeur général de L'Oréal Maroc. /DR

Jean-Marc Auverlau, nouveau directeur général de L’Oréal Maroc. /DR
AgrandirL’Oréal Maroc a un nouveau Directeur général, en la personne de Jean-Marc Auverlau, qui succède à Hervé Streichenberger, parti à la retraite après une trentaine d’années au sein du Groupe L’Oréal, dont près de 10 ans au Maroc.
C’est un homme du sérail et de terrain qui prend les rênes de L’Oréal Maroc. Jean-Marc AUVERLAU, 43 ans, revient sur un marché qu’il connaît bien pour y avoir brillamment opéré par le passé. Après avoir débuté sa carrière chez l’Oréal Belgique, Jean-Marc AUVERLAU avait rejoint L’Oréal Maroc en 1998 en tant que Directeur Marketing de la Division des Produits Grand Public. En 4 ans, M. AUVERLAU sillonne le Maroc, axant sa démarche sur la proximité avec les clients, développant ainsi une sensibilité profitable aux attentes spécifiques des consommatrices marocaines. En 2002, il quitte le Maroc, suite à sa nomination au poste de Directeur de SOFTSHEEN CARSON Europe, leader mondial sur le marché des soins capillaires destinés aux cheveux africains.

Jean-Marc AUVERLAU est un homme de challenge et son apport dans le développement stratégique du groupe sur des marchés émergents est apprécié par la direction du groupe qui lui confie en 2004 la Direction des Produits Grand Public de L’Oréal Thaïlande à Bangkok. Une mission étendue sur l’Asie du Sud-Est en 2007.

Fort d’une expérience internationale de presque une vingtaine d’années, Jean-Marc AUVERLAU revient au Maroc, un pays qu’il a chéri et un marché qu’il maîtrise bien. Il prend les rênes d’un précieux legs avec l’ambition, comme toujours, de porter encore plus haut la notoriété du Groupe et de ses marques dans le Royaume.

Sous la Direction d’Hervé STREICHENBERGER, L’Oréal Maroc est devenu une affaire moderne. Nos divisions enregistrent des résultats supérieurs à la croissance du marché. Il est également à l’origine de la relance de L’Oréal Luxe au Maroc.”

Jean-Marc AUVERLAU

Jean-Marc AUVERLAU n’a qu’une ambition: accélérer le développement du Groupe dans un pays considéré comme stratégique au sein de la nouvelle Zone Afrique Moyen Orient (ZAMO). Et pour réussir ce challenge, il entend joindre son expérience à celle des forces vives de L’Oréal Maroc.

Jean-Marc AUVERLAU est Belge. Il est marié et père de deux enfants.

aufait

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina