navigation

Timide entrée en matière du WAC version Benito Floro 12 février, 2012

Posté par zenatanews dans : Sport , trackback

Le WAC a commencé  la deuxième partie de la Botola avec un nul./DR

Le WAC a commencé la deuxième partie de la Botola avec un nul./DRLe Wydad de Casablanca a changé d’entraîneur à l’inter-saison mais ne s’est pas encore débarrassé de ses vieux démons de la première partie du Championnat. Samedi en 16e journée de la Botola Pro, le WAC, qui disputait son premier match officiel sous l’ère Benito Floro, a concédé un match nul à domicile contre le Widad de Fès (2-2).

Après une première partie de saison morose qui a valu à Michel Decastel la démission de son poste d’entraîneur du Wydad de Casablanca, les Rouge et Blanc ont entamé la seconde partie, certes sous la houlette d’un nouvel entraîneur, Benito Floro, mais en gardant leurs vieux démons. Le WAC version Benito Floro a concédé un match nul à domicile, samedi, contre le Widad de Fès, lors de la 16e journée de la Botola Pro (2-2).

Il est trop tôt pour juger l’ex-entraîneur du Real de Madrid qui officie au poste d’entraîneur du WAC, mais la première sortie officielle de Benito Floro avec le Wydad n’a pratiquement rien montré de nouveau. Résultats, le WAC a concédé un nul et s’est fait remonté au score à deux reprises.

Maintenir l’avance, tel a été le grand challenge du WAC qui a d’abord ouvert la marque via Yassine Lekhel (34e). Le Widad Fès n’a pas attendu longtemps pour remettre les pendules à l’heure car trois minutes plus tard, Benjelloun trompait à son tour Lamyaghri (37e). C’était tout pour la première mi-temps.

Rebelote pour la seconde période. Le WAC met juste dix minutes pour reprendre l’avantage, cette fois-ci par le biais Mohammed Berrabeh (55e). Et bis repetita de la première mi-temps, car Lemnaouer égalisait pour le Widad Fès à la 71e minute.

Le MAT en dauphin

Benito Floro peut alors constater les failles au niveau de sa défense qui a eu du mal à contenir l’armada offensive des Fassis. A l’issue de cette rencontre, le WAC occupe la 4e place du classement et le Widad Fès est 10e.

Dans les autres rencontres de cette 16e journée de la Botola disputées samedi, le Moghreb Tétouan (2e) s’est défait de l’Olympique Khouribga (2-0) qui est lanterne rouge. Les FAR (8e) ont pris le dessus sur le Hassania d’Agadir (2-0) et le CODM (9e) a battu le Chabab Hoceima (5e) sur la marque de 2 buts à 1. Vendredi, le Difaâ El Jadida, 6e au classement, a assuré l’essentiel (1-0) contre l’Ittihad Khémisset (12e).

aufait

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina