navigation

Le Raja s’offre les FAR, le WAC s’abonne au match nul 19 février, 2012

Posté par zenatanews dans : Sport , trackback

Le Raja est à égalité de points avec le MAT (31)./DR

Le Raja est à égalité de points avec le MAT (31)./DR
AgrandirLes Vert et Blanc ont fait la différence contre les FAR, samedi, lors de la 17e journée du Championnat Pro Elite-1 (3-1). Quant au Wydad de Casablanca, il a concédé un match nul sur la pelouse du leader, le FUS (0-0), après son nul contre le Widad Fès (2-2) la semaine dernière.
Le Raja Casablanca a pris le dessus sur l’AS FAR (3-1), samedi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match au sommet de la 17e journée du Championnat national de première division (Pro Elite-1) de football.

Les Militaires ont ouvert la marque dès la 4e minute grâce à Aziz Jounaid, sur penalty, avant que Samir Malcuit n’égalise pour les siens (13e), soit la deuxième réalisation en autant de matchs pour la nouvelle recrue du Raja. Rabie Houbry (36e) et Housame Eddine Senhaji (42e) sont venus sceller définitivement le score (3-1) en faveur des Casablancais.

Grâce à cette victoire, les hommes de l’entraîneur français Bertrand Marchand ont rejoint en position de dauphin le Moghreb Tétouan (31 pts), vainqueur plus tôt dans la journée du CODM Meknès (1-0), tandis que l’AS FAR est toujours 9e (19 pts) aux côtés du CODM Meknès et du Widad Fès.

Le WAC à la 4e place

Quant au FUS Rabat, il a été tenu en échec par le Wydad Casablanca, décidément abonné au match nul (0-0), une semaine après sa rencontre contre le Widad Fès (2-2).

Au terme de ce nul, les hommes de Jamal Sellami ont conservé leur place en tête avec un total de 37 points, à 6 longueurs du Moghreb Tétouan et du Raja Casablanca.

Les Rouge et blanc ont, malgré le nul concédé, rejoint à la 4e place le Difaa El Jadida (24 pts), qui s’était imposé la veille chez le Widad Fès (1-0).

Dans l’autre match disputé samedi, l’Olympique Khouribga s’est offert une bouffée d’oxygène en s’imposant face à la Jeunesse Al Massira (2-0). Les buts des Phosphatiers ont été enregistrés par Wisam El Baraka (11e) et Mohamed Askri (31e). Grâce à ce succès, les Khouribguis ont remis la lanterne rouge à leur adversaire du jour (15 pts) pour se hisser à la 14e place avec 17 unités, ex-aequo avec l’Ittihad Khémisset, défait en ouverture de cette journée par le KAC Kénitra (0-1).

Dans les autres rencontres de cette 17e journée, le Hassania d’Agadir et le Chabab Al Hoceima se sont neutralisés (0-0), vendredi et le Moghreb de Fès a pris le dessus sur l’Olympic Safi, samedi (2-0)

aufait avec MAP

Commentaires»

  1. Hi there would you mind stating which blog platform you’re working with?

    I’m looking to start my own blog in the near future but I’m having a hard
    time choosing between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I’m looking for something completely unique.
    P.S My apologies for being off-topic but I
    had to ask!

    My site: generateur de credit Fifa 15

    Répondre

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina