navigation

Raja de Casablanca : Les matchs amicaux menacés d’annulation 2 août, 2012

Posté par zenatanews dans : Sport , trackback

Prévus au cours de cette semaine au Complexe Mohammed V, les deux matchs amicaux du club casablancais face à l’AS FAR et la JS Kabylie risquent d’être annulés.

# Yassine Salhi poursuivra son parcours avec le Raja de Casablanca

La sévère défaite subie par le Raja contre le F.C. Barcelone n’a aucunement altéré le moral des Verts. Bien au contraire ! «Le match contre les Espagnols purement était amical et préparatoire pour la prochaine saison.
Ce revers nous a permis d’évaluer notre niveau et nous a fait comprendre le grand travail qui nous attend», a déclaré Rachid Slimani à l’issue de l’entraînement lundi dernier. M’hammed Fakhir, en tant que technicien avisé, a certainement pris note des lacunes dont souffre encore son effectif. L’ex-arrière des Verts a tout le temps pour y remédier avant le début de la saison et surtout la rencontre des seizièmes de finale de la Coupe du Trône le 18 août contre l’Olympique de Safi. D’ici là, les entraînements du club casablancais se poursuivent au complexe de l’Oasis où les supporters sont venus encourager les joueurs en leur présentant un bouquet de fleurs et en les exhortant à oublier le revers subi face au club catalan.

Malheureusement, les deux matches amicaux prévus face respectivement à l’AS FAR ce jeudi et à la JSK lundi prochain risquent d’être annulés. En effet, à l’heure où nous écrivions ces lignes, le comité du Raja, devant la fermeture du complexe sportif Mohammed V, était encore à la recherche d’un terrain pour y rencontrer les Militaires puis les Algériens.

D’un autre côté, il semble que Yacine Salhi continuera avec le Raja puisque son transfert vers le Golfe ne s’est pas réalisé. A l’inverse, Soufiane Talal et Samir Malcuit ont signé au Moghreb de Fès alors que Houssame Eddine Eshaji a été récupéré par M’hammed Fakhir. En effet, devant le refus, de l’ex-joueur de l’OCS de signer au MAS, le comité des Verts a été dans l’obligation de le garder même s’il risque de passer le plus clair de son temps sur le banc des remplaçants.

Mustapha Abou-Ibadallah, LE MATIN

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina