navigation

Liga / Getafe : L’entraîneur Luis Garcia encense Abdelaziz Barrada 29 août, 2012

Posté par zenatanews dans : Sport , trackback

Après la victoire du FC Getafe sur le Real de Madrid dimanche dernier, l’entraîneur Luis Garcia a été fortement impressionné par l’international marocain Abdelaziz Barrada, auteur du but de la victoire de son club.

# Abdelaziz Barrada a laissé une bonne impression face au Real de Madrid. Ph. Seddik

Le technicien a souligné que son attaquant dispose d’un talent immense et d’un potentiel énorme. « Il s’agit d’un joueur avec un talent inné. Sa capacité pour assimiler les concepts du football est extraordinaire. Le match réalisé par Barrada dimanche dernier contre le Real Madrid confirme la progression de ce joueur et ses grandes qualités techniques, a-t-il dit.

Barrada (23 ans), joueur indiscutable dans les schémas tactiques de Luis Garcia, a contribué de belle manière dans la victoire de Getafe face au Real Madrid (2-1) avec une passe décisive et un joli but à la 75e minute. Il a fourni un match de grande facture, faisant l’étalage de ses grandes qualités techniques et physiques, ce qui lui a valu d’être choisi meilleur joueur de Getafe lors de cette rencontre. «Cette saison sera l’année de sa confirmation» comme l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol, estime Luis Garcia, faisant remarquer qu’après son match spectaculaire contre le club madrilène, les supporters et les dirigeants de Getafe vont être «plus exigeants» dans le futur avec l’international marocain.

Devant les demandes affichées par plusieurs équipes espagnoles et anglaises pour recruter le joueur marocain, le président de Getafe, Angel Torres, avait indiqué que «si un club veut s’attacher les services de Barrada, il doit payer la clause libératoire, soit 24 millions d’euros». Barrada est un joueur «important et son niveau va sûrement s’améliorer», avait souligné Torres, assurant que son club œuvre pour que l’international marocain «reste au moins un an de plus» à Getafe. L’international marocain reste un atout pour le Onze national et Eric Gerets compte beaucoup sur lui pour la prochaine rencontre face au Mozambique. Depuis son incorporation en équipe A, après un passage par les Olympiques, Abdelaziz Barrada est devenu la coqueluche du public marocain. Pourvu que ça dure.

A.B avec agence, LE MATIN

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

kabylesnet |
John Cena |
RCD-TIMIZART |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Une plume et de l'encre
| Actualités du Maroc et du m...
| Burkina